Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Capucine
21 janvier 2010

Jour de grêve

Aujourd'hui, il n'y avait pas école.

A votre avis pourquoi???

Car la maîtresse était en grève.

Du coup j'en ai profiter pour inviter Léa à venir dormir chez moi.

P1170043

Le soir c'était crêpes à volontés ; au nutella, au sucre, à la confiture!!!

P1160972

Et le soir on c'est couchée à minuit !!

Mais  le  lendemain matin, on était obligée de se lever pour emmener mon petit frère à l'école.

Enfin, c'est plutôt moi qui ai proposé de l'emmener! =)

Et en rentrant à la maison, Léa et moi avons eu l'idée de fabriquer des familles doudou.

P1170033

On s'est trop bien éclatée!!

P1170026

Léa et la couture, cela fait deux!! Mais elle s'est bien débrouillée!

A la fin, Léa  a dû en avoir marre de se piquer donc elle a tout collé.

Vraiment c'était trop bien.

En plus, ce n'estpas  difficile à faire et cela prend pas beaucoup de temps.

Mais il faut être créatif et avoir de l'imagination pour les créer.

Celui de Léa à gauche, le mien à droite.

P1170038

Publicité
Commentaires
P
là je suis complètement jalouse mdr je rigole sa aussi sa avait l'aire super en faite toi t'a une vie super par apport a la mienne<br /> <br /> t'es parents sont pas séparés t'a un petit frère hyper trop mignon un grand frère et une grande soeur pour t'expliquer des trucs que tu comprend pas ... voilà quoi <br /> 8)<br /> et puis t'a pas ta mère a 800 kilomètre de chez <br /> toi qui est en plus avec un gros obsédé sexuel qui fait que des conneries c pas en espèce de guerre entre tes deux parents <br /> <br /> et pis toi tu pe inviter des ami(e)s chez toi alors que moi nn franchement je préfère t'a vie que la mienne
L
je vais finalment à bueil ! et puis essaie de me mettre dans tes amis et de te connecter ! j'adore ton truc de grève faudra qu'on fasse pareil toutes les deux ! Bon bah bisouxxxxxxxxxxxxx !
Publicité
L'univers de Capucine
Publicité